QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?

  • Les produits doivent être retournés dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.
  • Les produits doivent être non portés et non lavés avec toutes les étiquettes encore attachées.
  • Les chaussettes peuvent être retournées si elles sont toujours dans leur emballage d'origine.
  • Les maillots de bain pour femmes ne peuvent être retournés que si le sceau d'hygiène est toujours intact.
  • Les sous-vêtements ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.
  • Nous pouvons uniquement faire un remboursement sur le mode de paiement d'origine utilisé pour passer la commande.
  • Les commandes passées séparément ne peuvent pas être retournées comme une seule.
  • Aucun retour sur les parfums.
  • Les articles en vente finale ne peuvent pas être retournés

Si un ou plusieurs articles ont été expédiés de manière incorrecte (c'est-à-dire un article, une couleur ou une taille incorrects), tazpremium.com se fera un plaisir de rembourser intégralement le prix d'achat, y compris les frais d'expédition, le cas échéant. Une fois que nous aurons reçu le ou les articles, le remboursement ou le remplacement sera effectué rapidement.

tazpremium.com n'est pas responsable des erreurs de commande commises par le client. Les erreurs seront validées par rapport à la facture originale, et l'ensemble du processus peut prendre 2 à 4 semaines.

Tout article défectueux sera examiné au cas par cas.
Si acheté sur tazpremium.com, les retours d'article(s) défectueux peuvent donner droit à un remboursement complet s'ils sont reçus dans les 15 jours délai conformément à la politique de retour de tazpremium.com. Si les articles défectueux achetés sur tazpremium.com sont reçus après la période de retour de 15 jours, les retours ne seront admissibles qu'à un crédit partiel ou à une réparation à notre seule discrétion.

Vous pouvez les renvoyer à notre entrepôt. Nous n'acceptons que les retours par messagerie, tels que Postes Canada et United States Postal Service (USPS); tout autre moyen sera refusé.

Pour les commandes internationales, sachez que vous êtes responsable des frais de douane, des taxes et de tous les autres frais associés au retour. Nous vous invitons à contacter le transporteur de votre choix pour minimiser ces frais. Nous vous suggérons d'expédier votre colis de retour prépayé et assuré avec un service régulier. Pour économiser du temps et potentiellement de l'argent, nous vous suggérons d'écrire « Retour de marchandises Canadiennes » sur la boîte. Si nous recevons un colis de retour avec des frais de douane, des taxes ou d'autres frais, nous les déduirons du remboursement.

 

You have successfully subscribed!
This email has been registered

WHAT IS YOUR RETURNS POLICY?

  • Products must be returned within 15 days of receiving your order.
  • Products must be unworn and unwashed with all tags still attached.
  • Socks can be returned if they are sealed in their original packaging.
  • Women’s swimwear can only be returned if the hygiene seal is still intact.
  • Underwear cannot be returned for hygiene reasons.
  • We only offer refunds onto the original payment method used to make the order.
  • Orders placed separately cannot be returned as one.
  • No return on fragrances.
  • Final sale items are not eligible for return

If an item(s) were shipped incorrectly (i.e. wrong item, color, or size), tazpremium.com will gladly issue a full refund for the purchase price including the shipping cost, if applicable. Once we receive the item(s) back, the refund, or replacement will be issued promptly.

tazpremium.com is not liable for any ordering errors made by the customer. Errors will be validated against the original invoice, and the entire process may take 2-4 weeks.

Any defective item(s) will be considered on a case-by-case basis.
If purchased from tazpremium.com, returns of defective item(s) may qualify for a full refund if received within the 15 day time period pursuant to tazpremium.com's return policy. If defective item(s) purchased from tazpremium.com are received after the 15 day return period, returns will only qualify for partial credit or repair at our sole discretion.

You may ship them back to our warehouse. We only accept returns by courier, such as Canada Post and United States Postal Service (USPS); any other means will be refused.

For all international orders, be aware that you are responsible for customs charges, taxes and all other fees associated with the return. We urge you to contact your chosen shipping courier to minimize these fees.We suggest you ship your return package pre-paid and insured with a regular service. To save time and potentially money we suggest writing “Return of Canadian goods” on the box.If we receive a return package with customs charges, taxes or other fees, we will deduct these from the reimbursement.

 

You have successfully subscribed!